Bienvenue Invité. Vous avez poster 0 messages sur 222.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Synopsis OP Shin Jidai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

| Le Chien Rouge |
| Amiral de la Marine |
| Le Chien Rouge | | Amiral de la Marine |

Points FDD / Primes / Popularité : 403
Localisation : Marinford.
Messages : 118

Carnet de Voyage
Points d'Endurance:
1750/2000  (1750/2000)
Points d'Expérience:
0/150  (0/150)
Fruit du Démon. Fruit du Démon.: Ganshou Ganshou No Mi.
MessageSujet: Synopsis OP Shin Jidai   Dim 23 Aoû - 20:45

Synopsis
by Amiral Akainu.
------------------------------------------------------------------------------------------------------


Synopsis « One Piece. Shin Jidai. »
La Nouvelle Ère.

En cour de Création.



Tout commence sur une potence, un homme va être exécuté : gloire, fortune, puissance, il avait amassé entre ses mains tout ce qu'il est possible de désirer. Son nom : Gold Roger le Seigneur des Pirates ! Avant de mourir, dans un dernier ricanement, il fit cadeau de son trésor, "One Piece", à celui qui le trouvera.

"Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!"

Et c'est sur ces mots qu'une gigantesque vague de piraterie allait s'abattre sur le monde entier ! L'Âge d'Or de la Piratrie !



Dans une petite ville portuaire vit Monkey D. Luffy, un jeune garçon qui rêve de devenir pirate depuis qu'il a fait la connaissance de Shanks Le Roux et de son équipage. Un jour, le petit garçon mange un fruit du démon, ramené d'une expédition par Shanks, qui rend la personne extensible à volonté et la condamne à ne plus pouvoir nager. Mais Luffy ne perd pas espoir de devenir pirate et à l'adolescence il monte son propre équipage et part à l'aventure, à la recherche de ce fabuleux et mystérieux trésor laissé par Gold Roger : le One Piece. Ce trésor permettra à celui qui le trouvera de devenir le "Seigneur des Pirates".



Luffy en quittant son village va partir en quête de compagnons.

Le premier qu'il rencontrera est Roronoa Zorro, l'épéiste aux trois sabres. Ce dernier est retenu prisonnier dans une base de la Marine par un officier de la Marine totalement mégalo Morgan le Bûcheron. Après lui avoir réglé son cas, Luffy et Zorro débarqueront dans un petit village qui est sous l'attaque d'une bande de pirate : il s'agit de l'équipage de Baggy le Clown. Au cours de cet affrontement ils feront la connaissance de Nami, une jeune fille qui s'est faite une spécialité de détrousser les pirates, néanmoins elle acceptera de les accompagner un moment.

Sur l'île suivante ils rencontreront Ussop, un jeune garçon qui a la mauvaise manie de toujours raconter des mensonges. Ensemble ils affronteront le machiavélique Capitaine Crow qui menace la tranquillité du petit village de notre pinocchio. Au final ils le vaincront et Ussop rejoindra l'équipage de Luffy.

Par la suite nos amis se rendront sur un navire restaurant pour recruter un cuisinier : Luffy jettera son dévolu sur un jeune coq du nom de Sanji. Mais ils n'auront pas le temps de se reposer : le restaurant subira l'assaut du terrible Capitaine Creek, Nami en profitera pour se faire la malle et Zorro sera très grièvement blessé suite à un combat totalement inattendu. Luffy affrontera Creek avec l'aide de Sanji et lui montrera de quoi un vrai pirate est fait !

Puis tous se rendront au repaire d'un équipage de pirates composé d'homme-poissons pour délivrer Nami d'une vieille promesse. Luffy vaincra Arlong le capitaine des hommes-poissons et recrutera enfin Nami comme cinquième membre d'équipage.

L'équipage du Chapeau de Paille étant formé, ils décident de partir pour Grandline, la mer la plus dangereuse du monde. Juste avant d'entrer dans Grandline, ils feront escale à Loguetown, la ville natale du légendaire Gold Roger où Luffy se fera remarquer par le Colonel Smoker qui décidera de le poursuivre sur Grandline!



Dès leur arrivée sur Grandline, l'équipage de Luffy rencontrèrent de nombreuse personnes, amis comme ennemis. Ils se mirent à dos le Baroque Works dirigé par le Shichibukai Sir Crocodile. Durant leur lutte contre le Baroque Works, Luffy et compagnie. Rencontrèrent la princesse Vivi Nefertari du grand royaume d'Alabasta. Tony Tony Chopper un étrange rennes qui rejoignit l'équipage et devint le médecin de bord des Mugiwaras. Suite à leur victoire contre Sir crocodile et le Barok Works, un nouveau membre rejoignit l'équipage, la charmante Nico Robin, archéologue et anciennement appelé Miss All Sunday du Baroque Works.

Leur voyage les menas à une nouvelle île plus étrange que les autres, car celle-ci se trouve dans les Nuages. Skypiea, une des Îles Céleste. Durant leur visite, Luffy ce mit un homme à dos, Dieu Eneru. À l'aide d'un étrange chevalier et du peuple Shandia, Luffy et compagnie mit fin au règne d'Eneru et ses hommes.

Les Mugiwaras arrivèrent dans la grande cité de Water Seven avec comme mission de réparer le Vogue Merry. Durant leur visite, ils rencontrèrent Franky le charpentier, qui devint par la suite un membre de l'équipage. Luffy et compagnie affrontèrent le grand pouvoir qu'est le Gouvernement Mondial et ils mirent à sac Ennies Lobby l'île de la Justice. Après ces évènements les Primes de l'équipage montèrent et flèche.

La prochaine île parcourue par les Mugiwaras est Thriller Bark une "île-bateau" contrôlé par le Shichibukai Gecko Moria. Au cours de leurs aventures sur Thriller Bark, l'équipage fit la connaissance de Brook un ancien pirate devenu "squelette" grâce à son fruit du Démon qui la fait revivre. Celui-ci les rejoins après leurs aventures sur Thriller Bark.

L'équipage accosta ensuite l'archipel Shabondy. Ils furent vite pris dans des évènements incroyables, qui les força à combattre contre un Amiral de la Marine, plusieurs Pacifistas et le Shichibukai Bartholomew Kuma. Ce dernier les sépara et les amena tous sur des îles différentes. Luffy fut envoyé sur l'île des femmes "Amazone Lily". Leur chef, l'Impératrice Boa Hancock un des sept shichibukais aida Luffy a rejoindre son frère Ace dans la grande prison sous-marine d'Impel Down. Luffy mit à sac la prison et en ressortit accompagné principalement de Jinbei le chef des Hommes Poisson et shichibukai, Ivankov le révolutionnaire, Buggy le Clown et de nombreux autre Prisoniers. Ils se rendirent tous à Marineford, le QG de la Marine, pour libérer Ace, le frère de Luffy, qui doit être exécuté.



La Grande Bataille de Marineford opposa La Marine aux flottes de Barbe Blanche qui ont pour butte de libérer Ace aux Poing Ardents, tenu prisonnier par la Marine. Le combat fit des centaines de mort et de blesser, dont Barbe Blanche et Ace, qui je le rappelle devait être sauvé. La bataille fit découvrir à Luffy la puissance de la Marine et de ses trois Amiraux et celle des Pirates du Nouveau Monde. D'étonnante personnes firent leurs apparitions au cours de cette bataille, dont Marshall D Teach, communément appelé Barbe Noire, et Shanks Le Roux. L'empereur Shanks le Roux mit fin à la bataille et les armés pirates et Marine repartirent chacun de leurs côtés. Luffy repartit sur Amazon Lily le temps de se soigner et par la suite, réfléchir à une solution pour retrouver tous ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-shin-jidai.forumactif.com
avatar

| Le Chien Rouge |
| Amiral de la Marine |
| Le Chien Rouge | | Amiral de la Marine |

Points FDD / Primes / Popularité : 403
Localisation : Marinford.
Messages : 118

Carnet de Voyage
Points d'Endurance:
1750/2000  (1750/2000)
Points d'Expérience:
0/150  (0/150)
Fruit du Démon. Fruit du Démon.: Ganshou Ganshou No Mi.
MessageSujet: Re: Synopsis OP Shin Jidai   Lun 10 Mai - 22:24

Prologue

L'histoire de One Piece se déroule dans un monde océanique où des pirates aspirent à une ère de liberté et d'aventure connue comme « l'âge d'or de la piraterie ». Cette époque fut inaugurée par l'exécution de Gol D. Roger, le seigneur des pirates. Alors qu'il rendait son dernier souffle, Roger annonça au monde qu'il était libre de chercher la richesse qu'il avait accumulée durant sa vie entière, le One Piece.

"Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!"

Histoire

Luffy décide de prendre la mer après sa rencontre avec Shanks le roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy lui voue une admiration sans limites et porte en permanence le chapeau de paille qu'il lui a offert, et le conserve comme un trésor inestimable afin de pouvoir lui rendre à leur prochaine rencontre. C'est à cette époque qu'il mange un fruit du démon que détenait Shanks, et qui rend son corps élastique. Cette capacité, pratique lors de combats, a le défaut de rendre son possesseur incapable de nager.
Lors de sa traversée des mers, notre héros rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront rapidement ses amis et formera un équipage avec certains d'entre eux. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates. Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.

En ce moment.

La grande bataille opposant les flottes de la Marine aux flottes de Barbe Blanche est terminé. La flotte de Barbe Blanche est repartit dans le Nouveau Monde avec à sa tête Marco le Phoenix. De leurs côté, les Marines, commander par Sengoku le Bouddha, soigne leurs nombreux blessé et entreprennent la reconstruction de Marineford.

Depuis l'annonce de la mort de Barbe Blanche, le chaos éclate dans le Nouveau Monde. Les Pirates du Shin Sekai ce batte tous pour récupérer les îles et les richesse de l'ex Empereur des Mers. Qui sera asser puissant pour arrêter cette vague de chaos dans le Nouveau Monde.

De son côté Luffy ce réveille de son coma, il reprend des forces et commence à ce rappelé des évènements de Marinford, dont la mort de son frère, Ace aux Poings Ardents. En compagnie de Jimbei et Boa Hancock, Luffy commence à apprendre la maitrise du Haki des Rois, celui-ci lui sera d'une grande aide dans le Nouveau Monde.

_________________
Une Justice Implacable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-shin-jidai.forumactif.com
 

Synopsis OP Shin Jidai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naruto Shin Jidai V2
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» La Synopsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
| Kaishi | Commencement.
 :: Règlements et Contexte
-