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 | Règlementation des Combats.

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| Le Chien Rouge |
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MessageSujet: | Règlementation des Combats.   Mar 6 Avr - 18:05

Règlementation des Combats.
(Les chiffres donnés dans ce règlement ne sont pas à prendre en compte).

Sur "One Piece. Sunshine Azuria." Vous serez amené à combattre pour sauver des vies ou en détruire. Nous vous proposons un système de combat simple.

I. Les Points d'Endurance.

Comme vous l'aviez surement deviné, les combats se font par RP. Durant toute la durée du jeu, votre personnage aura un niveau. Les niveaux des personnages inventés vous seront donnés par l'administrateur qui vous validera. Les administrateurs se serviront de votre présentation et / ou de votre Test-RP pour en déduire votre niveau.

Le combat ce déroulera de la façon suivante, vous aurez un nombre de point d'Endurance équivalant à votre niveau.

Exemple :

Code:
Yarley Xeros :

Niveau 1.
Endurance : 150.

A chaque fois que vous attaquerez ou esquiverais un coup, vous perdrez un nombre de point équivalant à la puissance de l'attaque.

Exemple :

Code:
"Luffy attaqua avec son Gomu-Gomu no Gigant Pistol. (-7 points d'endurance)."

"Rob Lucci esquiva le coup de Luffy grâce à son Rokushiki. (-8 points d'endurance.)"

Pour pouvoir esquiver une attaque, il faut utiliser plus de points d'endurance que l'attaque. Mais, si vous ne l'esquivez pas, vous pouvez contre-attaquer avec une attaque plus forte qui coûtera donc plus de points d'endurance.

Le but des combats est de mettre K.O. l'adversaire, le meurtre n'étant pas autorisé sur des personnages joués. Pour cela, vous devrez utiliser vos points d'endurance. Une fois votre jauge d'endurance à 0, vous ne pourrez plus attaquer ni esquiver, le combat sera donc perdu.

Vous êtes surement en train de vous dire : Mais si je n'esquive pas et si je ne contre-attaque pas, je ne perdrais aucun point d'endurance ? Ne vous inquiétez pas pour ça, si vous ne réagissez pas à l'attaque de votre adversaire, vous perdrez le double de point d'endurance que ce dernier aura utilisé. Exemple, si votre adversaire utilise une attaque de 17 points d'endurance et que vous ne réagissez pas, vous perdrez 34 points.

Durant le combat, le Maitre du jeu, peut intervenir et faire en sorte que l'un des deux combattants soit assommer. L'adversaire à donc deux solutions, soit il l'attaque directement, étant assommer l'adversaire ne peut réagir, donc il perd le double de votre attaque. Soit vous décidez de le réveillé, soyez imaginatif ! Mais ne vous inquiétez pas, ce sera extrêmement rare qu'un Maitre du Jeu interviennent dans le combat de cette manière.

Les personnages combattants à l'aide d'un Fruit du Démon, dépenseront plus de points d'endurance qu'un joueur combattant sans fruit. Une attaque de FDD coute beaucoup plus de points d'endurance qu'une attaque normale. Donc, esquiver une attaque de FDD coute aussi plus de points d'endurance qu'une esquive normale.

Vous devrez inscrire le nombre de point d'endurance que vous utilisez pour attaquer ou pour vous défendre entre [ ]. C'est vous qui gérez vos points. Un MJ passeras voir votre rp pour retirer vos points.

II. L'Expérience.

Pour monter un niveau et gagner des points d'endurance, vous devrez gagner de l'expérience (xp). Pour passer d'un niveau à un autre, vous devrez gagner 150 points d'expérience. Plus vous augmenterais de niveau, plus il sera dur pour vous d'atteindre le niveau suivant. Il y a plusieurs façons de gagner de l'expérience.

A. Les Combats.

La façon la plus simple de gagner de l'expérience, les combats. À la fin de chaque combat, les Maitres du Jeu (MJ) décideront de combien de points vous gagnerez. Si vous gagnez contre quelqu'un de plus fort que vous, vous aurez plus de points que si vous gagnez contre quelqu'un de plus faible etc. Les MJ's peuvent décider de vous offrir des points supplémentaires, sur trois critères.

    1- La longueur du RP.
    2- La qualité du RP.
    3- L'imagination.


B. Les Missions.

Durant la partie, vos supérieurs pourront vous donner des missions. Si vous l'acceptez et que vous la réussissez, vous gagnerez des points d'expérience.

C. Activités Organisé pas le Forum.

Le forum organisera des concours de graphisme, de Rp et bien d'autre. Les gagnants pourront gagner des points d'expérience.

III. Niveaux => Endurances.

Spoiler:
 

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Une Justice Implacable !


Dernière édition par Amiral Akainu le Mar 20 Avr - 16:29, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: | Règlementation des Combats.   Mar 6 Avr - 18:06

Niveau 40 =>
-Seigneur des Pirates.
Niveau 39 =>
-Amiral en Chef de la Marine.
-Primes de 1,000,000,000 de Berrys.
Niveau 38 =>
-Amiral de la Marine.
-Primes de 950,000,000 de Berrys.
Niveau 37 =>
-Vice-amiral de la Marine 1er Classe.
-Primes de 900,000,000 de Berrys.
Niveau 36 =>
-Vice-amiral de la Marine 2e Classe.
-Primes de 850,000,000 de Berrys.
-Shichibukai 1er Classe.
Niveau 35 =>
-Vice-amiral de la Marine 3e Classe.
-Primes de 800,000,000 de Berrys.
-Shichibukai 2e Classe.
Niveau 34 =>
-Contre-amiral de la Marine 1er Classe.
-Primes de 750,000,000 de Berrys.
-Shichibukai 3e Classe.
Niveau 33 =>
-Contre-amiral de la Marine 2e classe.
-Primes de 700,000,000 de Berrys.
-Shichibukai 4e Classe.
Niveau 32 =>
-Contre-amiral de la Marine 3e classe.
-Primes de 650,000,000 de Berrys.
-Shichibukai 5e classe.
Niveau 31 =>
-Colonel de la Marine 1er classe.
-Primes de 600,000,000 de Berrys.
-Shichibukai 6e classe.
Niveau 30 =>
-Colonel de la Marine 2e classe.
-Primes de 550,000,000 de Berrys.
-Shichibukai 7e classe.
Niveau 29 =>
-Colonel de la Marine 3e classe.
-Primes de 500,000,000 de Berrys.
-Cipher Pol 9.
Niveau 28 =>
-Lieutenant de la Marine 1er classe.
-Primes de 450,000,000 de Berrys.
-Cipher Pol 8.
-Révolutionnaire 1er classe.
Niveau 27 =>
-Lieutenant de la Marine 2e classe.
-Primes de de 400,000,000 de Berrys.
-Cipher Pol 7.
-Révolutionnaire 2e classe.
Niveau 26 =>
-Lieutenant de la Marine 3e classe.
-Primes de de 300,000,000 de Berrys.
-Cipher Pol 6.
-Révolutionnaire 3e classe.
Niveau 25 =>
-Sergent-Chef de la Marine.
-Primes de de 200,000,000 de Berrys.
-Cipher Pol 5.
Niveau 24 =>
-Sergent de la Marine.
-Primes de de 150,000,000 de Berrys.
-Cipher Pol 4 et 3.
Niveau 23 =>
-Matelot de la Marine 1er classe.
-Primes de de 100,000,000 de Berrys.
-Cipher Pol 2 et 1.
Niveau 22 =>
-Matelot de la Marine 2e classe.
-Primes de de 80,000,000 de Berrys.
Niveau 21 =>
-Matelot de la Marine 3e classe.
-Primes de de 60,000,000 de Berrys.
Niveau 20 =>
-Mousse de la Marine.
-Primes de de 50,000,000 de Berrys.

Les grades de la Marine en dessous du niveau 20 sont les Grades des Bases Extérieur du Quartier Général.

Niveau 19 =>
-Colonel de la Marine 1er classe.
-Primes de de 40,000,000 de Berrys.
Niveau 18 =>
-Colonel de la Marine 2e classe.
-Primes de de 30,000,000 de Berrys.
Niveau 17 =>
-Colonel de la Marine 3e classe.
-Primes de de 20,000,000 de Berrys.
Niveau 18 =>
-Lieutenant de la Marine 1er classe.
-Primes de de 10,000,000 de Berrys.
Niveau 17 =>
-Lieutenant de la Marine 2e classe.
-Primes de de 5,000,000 de Berrys.
Niveau 16 =>
-Lieutenant de la Marine 3e classe.
-Primes de de 4,000,000 de Berrys.
-Tenryuubito.
Niveau 15 =>
-Sergent-chef de la Marine 1er classe.
-Primes de de 3,000,000 de Berrys.
Niveau 14 =>
-Sergent-chef de la Marine 2e classe.
-Primes de de 2,000,000 de Berrys.
Niveau 13 =>
-Sergent-chef de la Marine 3e classe.
-Primes de de 1,000,000 de Berrys.
-Représentant du Gouvernement Mondial.
Niveau 12 =>
-Sergent de la Marine 1er classe.
-Primes de de 500,000 Berrys.
Niveau 11 =>
-Sergent de la Marine 2e classe.
-Primes de de 400,000 Berrys.
Niveau 10 =>
-Sergent de la Marine 3e classe.
-Primes de de 300,000 Berrys.
Niveau 9 =>
-Matelot de la Marine 1er classe.
-Primes de de 100,000 Berrys.
Niveau 8 =>
-Matelot de la Marine 2e classe.
-Pirate.
Niveau 7 =>
-Matelot de la Marine 3e classe.
-Pirate.
Niveau 6 =>
-Mousse de la Marine.
-Pirate.
Niveau 5 =>
-Mousse de la Marine.
-Pirate.
Niveau 4 =>
-Chef-gardien de la Paix.
-Hors-la-loi.
Niveau 3 =>
-Adjoint Gardien de la Paix.
-Hors la Loi.
Niveau 2 =>
-Gardien de la Paix.
-Hors-la-Loi.
Niveau 1 =>
-Civil.
-Délinquant.

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