Bienvenue Invité. Vous avez poster 0 messages sur 222.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rozen arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

| Ange Violet de la Mort |
| Apprentit Du CP9|

Points FDD / Primes / Popularité : 115
Localisation : avec lucci
Messages : 7

Carnet de Voyage
Points d'Endurance:
1350/1450  (1350/1450)
Points d'Expérience:
0/150  (0/150)
Fruit du Démon. Fruit du Démon.: Shiratori Shiratori no mi.
MessageSujet: rozen arrive   Dim 18 Avr - 22:20

I. Personnage.

Nom : Purple
Surnom : Rozen
Âge : 16 ans
Métier ou Groupe Souhaité : Espionne du Cp9
Description (Physique et Psychologique) : Rozen est une jeune fille plutôt grande et filiforme malgré les larges épaules qu’elle possède. Elle mesure 1 mètre 75 et pèse 60 kilogrammes. Elle a un look très uni couleur car elle ne porte que du violet en souvenir de son passée. Son visage ne sourit jamais et ses yeux sont d’un jaune foncé très perturbant pour ceux qui ne la connaissent pas. Ses longs cheveux sont d’un gris-violet argenté très agréable à voir puisque ce sont des cheveux d’ange qu’elle n’as jamais coupé et qu’elle compte gardée pour toujours. Son nez est fin et ses oreilles sont plutôt grande ce qui lui permet d’entendre de loin. Son corps est maigre et ses formes sont dissimulaient derrière sa large robe. Elle possède des broches de diamant qu’elle porte attacher à ses cheveux. Sa robe est une robe très chique qu’elle porte de façon très élégante et qui lui tombe jusqu’aux pieds. Elle porte aussi un étrange cache-œil avec une rose violette dessus, personne ne sais pourquoi elle porte ça. Sur son dos, c’est moins ravissant que l’extérieur puisqu’elle devait avoir normalement une paire d’aile blanche mais à la place elle à deux cicatrises éternelles qui lui brule le dos et la font souffrir plus que tout. Elle a aussi de nombreuses entailles sur le corps, une explication logique répond à ce mystère. C’est tout simplement le nombre de victime que Rozen a tuée de ses mains.

Rozen n'a aucun sentiment envers les ennemis du gouvernement. Elle n'hésite pas à tuer pirates et révolutionnaires. Elle ne sourit jamais sauf quand elle regarde le visage de ses victimes avant qu'ils ne meurent. Elle aime avoir le sang de ses victimes sur ces mains un petit moment après son shigan qu'elle effectue souvent. Elle se fait une entaille sur le corps pour chaque hommes ou femme qu'elle tue. Elle n'apprécie que celui qui la sauver soit Rob Lucci. Seul lui et les 5 étoiles peuvent lui donner des ordres. Elle a 16 ans et maitrise les styles du Cp9 à un niveau suffisant pour survivre dans ce monde. Le portrait mental de Rozen est instable car elle peut être inactive et le moment d’après elle peut bouger dans tout les sens et tuer tout ce qui bouge. Elle n’a aucune confiance en la marine car elle les trouve trop mou et inactif. Elle prend souvent un verre d’alcool avec Lucci quand ils rentrent de mission pour ce détendre et rendre visite aux 5 étoiles. Elle a mangé le Shiratori Shiratori no mi, le fruit zoan du cygne qui lui permet de remplacer ses ailes brisées. Elle l’utilise uniquement pour voler pour compenser la faiblesse du Geppou car son fruit n’est qu’esthétique. Dans l’ensemble, Rozen n’a aucun sentiment contre les ennemis et son cœur baigne dans les ténèbres et ne reverra plus jamais la lumière.


Histoire : L’enfance : L’enfance de Rozen Purple se passa sur une ile céleste nommé Atrial Island, une ile très calme et sans histoire. Les plus beaux anges habiter cette ile car ils possédaient tous des ailes très grande et magnifiquement blanche. Rozen grandit dans l’insouciance et eu une éducation exemplaire digne de la monarchie angélique du ciel. Elle apprît le maniement des armes et apprit à voler gracieusement pour être digne de sa famille. Lors de ses 7 ans, elle fut emmenée à la mer bleue pour découvrir le monde du dessous. En vérité c’était un stratagème des parents de Rozen qui voulait se débarrasser d’elle car ils ne la désiraient pas et profita de l’occasion pour la refourguer a la première famille qui la croisera. Elle fut adopter a une famille de South Blue qui la prit avec eux sans ce soucier que ce soit un ange magnifique. Deux mois passèrent et elle s’était intégrait a sa nouvelle famille et oublia son autre famille indigne d’elle. Pendant un repas de famille, une attaque pirate vint gâcher la fête et les boulets de canons fendaient le ciel et détruisît tout sur son passage. Elle ne pouvait rien faire car elle était fragile et perdu au milieu de tout ça quand elle sentit des pirates la prendre de force et l’emmener dans un coin. Elle ne pouvait pas bouger et se fit violet devant sa famille d’adoption, elle crier de toute ses forces mais personne ne vint l’aider dans cette épreuve car ils mourraient tous les uns après les autres. Le larcin étant fait, un pirate toucha les ailes de Rozen et lui coupa sans aucune retenue, les cris étaient déchirants et insoutenable. Les pirates la prirent pour la vendre en esclave au prochain port pour Shabondy. Ils l’enfermèrent dans une cage toute nue et ricana en la traitant de tout les mots grossier possible. Elle se recroquevilla sur elle-même et pleura de douleur en espérant qu’ils payent pour ça et ce fut choses faite car un bateau du Cp9 passa par la de retour de mission et intercepta le navire pirate et la massacra sans problèmes. Rozen entendit du bruit et frappa contre ses barreaux pour avertirent qu’elle était la et de ne pas l’abandonnait. Kaku entendit un bruit et Lucci alla voir ce que c’était, il descendit et vit une petite fille ensanglantait sans habits enfermer dans une cage. Il resta sans voix et s’approcha d’elle toujours sans rien dire. Il la regarda longtemps les yeux dans les yeux et lui ouvrit en donnant son manteau pour la couvrir. Les autres membres fut surprit de ce nouveaux visage et Lucci dit que c’était une nouvelle recrue. Ils ne dirent rien et le voyage se passa calmement jusqu’au siège de Marijoa. Il porta Rozen qui était exténuer et en état de léthargie dut au choc de son viol. Il dit a ses compagnons de se reposer et alla présentait Rozen au conseil des 5 étoiles. Il salua les doyens et posa Rozen prêt d’eux :- Lucci, qui est cette enfant ?

- Conseil, j’aimerai en faire une recrue du Cp9. Elle à était abuser par de sale pirates, permettez moi de l’entrainer.

Le conseil réfléchît et accepta sans problème à condition qu’elle suive la voie du gouvernement. Son entrainement allait commencer bientôt.

L’adolescence :

Rozen s’entraina dur et sévèrement pendant des années et gagna la confiance du Cp9 et des membres du gouvernement mondial. Elle prit de plus en plus d’importance et pouvait maintenant laisser place à sa colère envers les hommes. Elle devint la plus meurtrière du Cp9 et la favorite de son maitre Lucci avec qui elle parler de tout. Apres une mission, Lucci lui offrit une robe violette qu’elle porta avec grâce et plaisir. Elle fut convoquer au bureau de Spandam qui lui tendit un fruit du démon, elle fut briffer par Lucci sur les fruits du démon et le mangea sans hésiter. Elle ne sentit rien quand des ailes poussèrent dans son dos et se transforma en cygne. Ainsi elle possédait le zoan du cygne, elle s’inclina très heureuse d’avoir retrouvé ses ailes et promit de servir encore mieux le gouvernement avec ses nouvelles capacités. En effet, elle réussît toutes les missions qu’on lui confier lorsqu’elle apprit la défaite du Cp9 et de son maitre à Ennies Lobby contre les pirates de Luffy. Elle n’y était pas car il avait considérait que c’était trop dangereux pour elle, elle décida donc de chasser les pirates de Mugiwara pour lui apprendre à respecter le gouvernement. Un jour elle obtiendra sa revanche sur ce pirate qui fait trop parler de lui. Luffy, tes jours sont compter.


Fruit du Démon : Shiratori Shiratori no mi fruit zoan du cygne

II. Vous.

Comment avez vous découvert le Forum ? top-site
Comment trouvez-vous le Forum ? cool
Code Règlement : Ok, by Akainu.
Autres : rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

| Le Chien Rouge |
| Amiral de la Marine |
| Le Chien Rouge | | Amiral de la Marine |

Points FDD / Primes / Popularité : 403
Localisation : Marinford.
Messages : 118

Carnet de Voyage
Points d'Endurance:
1750/2000  (1750/2000)
Points d'Expérience:
0/150  (0/150)
Fruit du Démon. Fruit du Démon.: Ganshou Ganshou No Mi.
MessageSujet: Re: rozen arrive   Dim 18 Avr - 22:39

Tous d'abord, bienvenue sur OP - Shin Jidai.

Ton test RP est le suivant :

Sa premiere mission et quand elle a eu son fruit

Il faut que tu sache, que ton test me dira si oui ou non, je peut te validé en temps que membre du CP9. Et pour ton FDD, il faudrait que tu atteigne le Niveau 10 minimum. Bonne chance.

_________________
Une Justice Implacable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-shin-jidai.forumactif.com
avatar

| Ange Violet de la Mort |
| Apprentit Du CP9|

Points FDD / Primes / Popularité : 115
Localisation : avec lucci
Messages : 7

Carnet de Voyage
Points d'Endurance:
1350/1450  (1350/1450)
Points d'Expérience:
0/150  (0/150)
Fruit du Démon. Fruit du Démon.: Shiratori Shiratori no mi.
MessageSujet: Re: rozen arrive   Dim 18 Avr - 22:44

Première mission de l’ange violet :

La requête de Lucci avait était accepter et Rozen fessait maintenant partit du Cp9 mais pas encore des membres du groupe de Lucci car pas assez forte pour le moment. Elle devait faire ses preuves et montrer a son maitre qu’il a eu raison de la sauvée. Elle se leva le matin et après sa douche, elle en sortit et vit Lucci assis sur le lit de Rozen. Elle fut surprise mais ne dit rien car elle était présentable, elle lui demanda ce qu’il désirer en ce matin en se séchant les cheveux. Il la regarda et lui répondît qu’elle partirait en mission dans moins d’une heure et lui donna un costume noir qui posa sur le lit. C’était le costume officiel du Cp9 classique, costume noir avec le symbole du gouvernement mondial et un chapeau complète l’ensemble. Il prit le chapeau en s’approchant de Rozen et lui mit sur la tête :

- Aller ma chère, dépêche-toi. On t’attend a l’entrée.
- J’arrive bientôt, promit.

Lucci sortit de la chambre et Rozen ne savait plus ou ce mettre mais pour l’heure elle devait se préparer pour la mission. Une demi-heure, elle finit ses préparatifs, enfila le costume du Cp9 et sortit de sa chambre en direction du point de rendez-vous. Elle était très heureuse de la confiance que lui portait Lucci et l’entrainement qui lui a apporté. Elle aller lui prouver ce qu’elle valait et détruire les opposants du gouvernement. Elle rejoignît le groupe du Cp9 et les saluèrent. Lucci dit d’entrer dans le bureau de Spandam et recevoir le briefing de la mission. Une heure plus tard, Rozen était dans le groupe de Fukurou, Kaku et Kalifa. Elle était déçu car elle ne pourrait pas montrait a Lucci ce qu’elle était capable de faire mais tan pis, au moins elle gagnerait la confiance du groupe et fera partit officiellement du Cp9. Elle partit donc dans le deuxième bateau juste après le premier qui voguait a deux minutes d’avance. Elle se mit dans un coin et s’entrainer au Shigan quand Kaku s’approcha d’elle et lui parla :

- Jeune fille, tu as peut être gagné la confiance de Lucci mais tu n’as pas gagné la mienne. Tu devras prouver que tu es digne de nous.
- J’y compte pas Kaku-San, maintenant laissez-moi je m’entraine.

Kaku ria en regardant Rozen et retourna dans son coin et fixa la jeune fille pendant que Kalifa se regardait dans un miroir. Deux heures passa et les bateaux accosta enfin l’un à coté de l’autre. Le groupe se rassembla sur la terre ferme et se séparèrent en deux. Leur mission consistait à reprendre une ile du gouvernement que des pirates avaient eu la mauvaise idée de prendre possession. Le groupe de Rozen partit en premier par la gauche et le groupe de Lucci par la droite. Ils marchèrent pendant un moment et tombèrent dans une embuscade de 12 pirates et les encerclèrent. Il sourit et utilisèrent le Soru pour laisser Rozen s’en occuper toute seule. Elle ne comprit pas tout de suite le teste de ses camarades :

- He bien, sa commence maintenant ? Venez vermine !!

Rozen se concentra et commença le combat par le Shigan et transperça le premier homme de part en part. Le sang giclait de partout et Rozen s’acharner dessus avant de le faire tomber inerte. Les autres pirates restèrent sans voix devant la fille qui avait massacré un homme juste avec ses doigts. Elles les regardèrent dans les yeux et eu un sourire diabolique en se craquant les doigts. Elle leva un peu le pied et fit un Ran Kyaku général et expulsa les pirates plus loin d’un large mouvement de pied. Elle s’approcha des pirates tombé a terre et les achevèrent a coup de shigan dans le cœur. Elle avait goutée au sang et cela lui plaisait énormément mais ses partenaires l’arrêtèrent à temps avant la boucherie de Rozen qui s’amusait bien. Ils la rappelèrent à l’ordre et elle se calma en remettant son chapeau en place et essuya le sang qu’elle avait sur le visage. Ils se remirent en marche et firent le premier groupe qui les attendait déjà depuis cinq minutes. Ils se réunirent et marchèrent sur la ville vers la forteresse centrale qui serait surement bien gardée. Rozen souffla un peu et monta sur l’épaule de Chapapa pour se reposait un peu et avoir une vue plus intéressante de son maitre. Ils approchèrent de la forteresse et mirent un plan en marche. Rozen allait devoir détruire la porte principal pour attirait les pirates vers elle et les massacrait après. Rozen s’approcha et lança un Rankyaku sur la palissade et la détruisit dans un énorme bruit.

- Venez sale pirates, je vous attends.

Les pirates arrivèrent en masse et Rozen se mit en position pour les massacraient tous. Rozen n’avait pas encore l’esprit de cette chose appeler discrétion et se fit tirait par Lucci en arrière et lui cria après car ce n’était pas le but. Il lui mit une méchante claque et elle tomba au sol car elle ne résista pas :

- Rozen, tu m’as déçu. Imagine qu’il y est des otages, leurs vies peuvent être menacées.
- Lucci-Sama, je suis désolé.
- Etre désolé de te servira a rien, je ne veux plus te voir dans mes pattes.

Les membres s’étaient débarrasser des pirates et avancèrent vers la porte pendant que Rozen restait la comme tétaniser par les paroles de Lucci qui l’avait profondément atteinte. Elle ne bouger plus pendant cinq minutes et décida de rentrer quand même dans la forteresse pour se racheter aux yeux de son maitre. Elle pénétra la forteresse et vit les nombreux cadavres sans vie qui gisait au sol. Elle courut à l’intérieur de façon complètement hasardeuse. Au bout d’un moment, elle vit une porte entrouverte et entra a l’intérieur et vit son groupe qui se battait contre une centaine de pirates. Elle sauta dans la zone de combat et aida ses amis très fortement et avec la classe qui va avec et prévenu Lucci que le chef arrivait. Il l’a regarda et ne dit rien et fit signe a son groupe qui s’assirent et laissèrent Rozen s’occuper du chef :

- Rozen bat-le et je te pardonne.
- C’est comme si c’était fait maitre Lucci.

Rozen lança un rankyaku sur l’homme qui se tenait en face d’elle sans ce méfié de ce qui l’attendait. Il esquiva facilement l’attaque et fonça sur Rozen qui effectua un Tekai et lorsqu’il était assez prêt d’elle effectua un Shigan puissant direct dans le cœur qui le tua sur le coup et il s’écroula comme une masse. Son regard était dépourvu de compassion et de pitié. Pour prouver sa victoire, elle arracha le cœur de l’homme et l’apporta à Lucci en lui demanda de la pardonner pour l’erreur qu’elle a fait. Il ne dit rien et repartit de la forteresse avec son groupe. Elle non plus ne dit rien et serra le cœur de l’homme de toute ses force et le fit exploser. Elle mit ses mains dans les poches et suivit le groupe sans aucun mot échanger entre eux. Ils réembarquèrent dans leurs navires en direction de Marijoa ou Spandam et les cinq étoiles les attendaient pour entendre leur compte rendu. Ils débarquèrent et saluèrent les autorités avant de partirent sans rien dire. Rozen elle restait la car Spandam lui donna une boite sceller qu’elle ouvrit. C’était un fruit du démon fort étrange qu’elle tenait dans ses mains. Elle le mangea et ne ressentit rien un petit moment quand une douleur se fait ressentir dans le dos. Elle tomba a quatre patte sur le sol et le groupe courut vers elle quand son haut d’uniforme craqua et laissa place a deux ailes d’un blanc très pur la ou se trouver ses ailes d’origine. Elle cria de douleur car elles se sont recouvertes et cela lui fessait mal. Elle serrait la main de Lucci et se releva. Elle ne savait pas quoi dire sur ce qui lui arriver car elle était heureuse de retrouver ses ailes et demanda quel était ce fruit :

- C’est le zoan du cygne, ma chère. Bienvenue officiellement dans le Cp9. Je suis fier de toi Rozen.
- Merci, maitre. Je vous remercie.

Lucci posa sa main sur le visage de Rozen et lui dit qu’il l’inviter à boire un verre avec lui. Elle accepta et suivit son chef jusqu’au bar mais avant il voulait lui montrer quelque chose qui avait fait livrer dans sa chambre. Elle entra et découvrit une magnifique robe violette sur son lit. Elle l’as prit et enleva son costume de Cp9 pour l’essayer devant Lucci. Elle lui aller parfaitement et remarqua une sorte de cache-œil avec qui l’intriguer beaucoup. Elle le mit et cela lui faisait bizarre mais sa lui aller très bien. Le nouveau style de Rozen était prêt et désormais elle se battrait comme ça pour la gloire du gouvernement mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

| Le Chien Rouge |
| Amiral de la Marine |
| Le Chien Rouge | | Amiral de la Marine |

Points FDD / Primes / Popularité : 403
Localisation : Marinford.
Messages : 118

Carnet de Voyage
Points d'Endurance:
1750/2000  (1750/2000)
Points d'Expérience:
0/150  (0/150)
Fruit du Démon. Fruit du Démon.: Ganshou Ganshou No Mi.
MessageSujet: Re: rozen arrive   Dim 18 Avr - 23:05

C'est pas mal, mais il y a deux petite incohérence entre ton histoire et ton test :

Histoire : Elle fut convoquer au bureau de Spandam qui lui tendit un fruit du démon, elle fut briffer par Lucci sur les fruits du démon et le mangea sans hésiter. Elle ne sentit rien quand des ailes poussèrent dans son dos et se transforma en cygne.

Test : Elle le mangea et ne ressentit rien un petit moment quand une douleur se fait ressentir dans le dos. Elle tomba a quatre patte sur le sol et le groupe courut vers elle quand son haut d’uniforme craqua et laissa place a deux ailes d’un blanc très pur la ou se trouver ses ailes d’origine. Elle cria de douleur car elles se sont recouvertes et cela lui fessait mal.

Mais bon, ce n'est pas le plus important.

Pour ce qui es de ton niveau, je te donne le niveau 27, ce qui fait de toi encore une apprenti du CP9 tu auras juste 2 niveau à monté pour être membre entier du CP9, ton fruit est validé. Je te souhaite donc la Bienvenue dans le Gouvernement Mondial.

Bon jeu et amuse toi bien.

_________________
Une Justice Implacable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-shin-jidai.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rozen arrive   

Revenir en haut Aller en bas
 

rozen arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Arrive en furie [PV Céline]
» J'arrive pour tous vous embêter ♥
» Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
| Kaishi | Commencement.
 :: Présentation :: Terminées
-