Bienvenue Invité. Vous avez poster 0 messages sur 222.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adam Dark et l'aube d'un révolutionnaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Points FDD / Primes / Popularité : 5
Messages : 1

Carnet de Voyage
Points d'Endurance:
150/150  (150/150)
Points d'Expérience:
150/150  (150/150)
Fruit du Démon. Fruit du Démon.: Aucun.

MessageSujet: Adam Dark et l'aube d'un révolutionnaire!   Ven 18 Juin - 19:32

Nom :Hart Sieg
Surnom :L'ombre Du Destin
Âge :21
Métier ou Groupe Souhaité : Révoluttionnaire/chef du groupe Oracion Trece
Description (Physique et Psychologique) :

Adam est très naïfs, sombre mais généreux. En effet, il est très durement cerner par des pièges à cause de son intelligence. Il est rarement ouvert à tout le monde, très rare qu'il est des amis. Même avec ses ennemie il lui est très facile de les détester et de les tuer, attaquer ou autre. Par contre, il n'a pas beaucoup d'humour ce qu'il peut se voir très ennuyant chez ses amis et il n'est pas très bavard non plus. Mais comme vous le savez, tout petit ange comme lui, est très puissant et fait vraiment peur une fois énervé. Une fois énervé justement.Il n'est plus gentil ou quoi que se soit, il attaques tout ce qu'il l'embête et veut se sentir supérieur à tout le monde. Quand il fait une crise de ce genre, il peut durer 10 minutes comme 10 jours.Il est un génies du combats, il sait très bien se battre et c'est rare qu'il perd. Il est rare qu'il réfléchissent en combat, il n'a pas le temps pour lui mais sa puissance et sa surprise lui donne bien des qualités et peut très bien être au niveau du chef de son ancien village même si...... il est un peu plus puissant que lui ! Tout ça, seul Adam le savait car seul lui a pu vivre avec quelqu'un de leur famille qui connaissait tout des deux hommes. Depuis que celui de sa famille lui a raconter toute leur vie, il a décidé de partir a la recherche de celui-ci et donc, ses caractéristiques on un peu changer. Il est un peu ouvert autour de lui, il ressemble de plus en plus à son frère et on dirait que plus il s'en approche plus il devient comme lui.

Adam est de taille moyenne, il n'est ni grand ni petit pour son âge et il rare pour lui de se plaindre sa taille. En commençant par le haut, on voit tout de suite que les cheveux de Adam sont de couleur gris très clair qui se rapproche du blanc. Ses cheveux sont aussi assez long pour un homme mais c'est ce qu'il donne son charme. On peut aussi remarquer un bandeau de couleur noir qui cache les yeux de celui-ci. En effet, notre ami Adam est aveugle de naissance ce qui le différenciait avec son frère jumeau Fubuki. Mais cela ne le dérange pas, il sait très bien se battre comme les autres grâce à ses autres sens développer et le 6e sens. Nous pouvons aussi remarquer sa longue veste ou son long kimono blanc descendant probablement jusqu'au cheville. En regardant ses mains, nous pouvons voir qu'il a des gants blanc pour les protéger mais ce qui est plus voyant est les deux épée blanche qu'il a dans chaque main. Elles avaient l'air très coupante et puissante. En effet, en voyant son physique et celui de son frère jumeau, on voit deux homme qui sont complètement différents dans leur gout de vêtement et autre mais par rapport à leur visage, leur taille, leur carrure on voit très bien qu'il sont jumeau. Mais le problème est si ce son des vrais qui font comme le Ying Yang ou des faux, nul ne le savait ! Le pantalon de Adam est bleu contrairement à tout ce qui est blanc sur lui. Trop blanc tue la beauté du blanc. Ses chaussure sont aussi blanche mais des lacets noirs et certaines décorations noires.









Histoire (enfance, épisodes marquant etc.) :



Sieg est née dans un clan très puissant dans le village de sa famille. Il y avait eu deux naissances pendant que la neige tombait sur le village et les maisons du clan. En effet, deux frère jumeaux étaient née mais avant même de pouvoir profité de son clan, Sieg fût enlever par con oncle qui attendait cette naissance avec impatience. En effet, il ne voulait pas que Sieg vive avec les autres du clan, pourquoi ? On ne le savait pas encore mais cette naissance l'avait rendu plus qu'heureux, depuis 10 ans le clan n'avait pas vue naître d'héritier a cause d'une malédiction, les autres membres du clan devaient être content de la naissance du frère de Sieg, Fubuki. En effet, la mère était évanouie et le père n'était pas dans la salle d'accouchement, il avait trop peur et donc pour celà, personne n'avait sût qu'il y avait un jumeau parce que c'est justement l'oncle qui a fait l'accouchement. Il avait laisser un mot d'adieu mais apparemment personne n'avait pût le voir. Ils devaient se demander où il était mais ils ne cherchaient pas plus loin. L'oncle, nommé Seiichi, avait entraîner Sieg toute sa vie à partir de ses 2 ans. Bien sûr au début c'était juste du mental mais plus loin c'était tout ce que le clan connaissait. Seiichi vu tout de suite le talent de Adam et devait absolument aller avec les autres ninjas dans l'académie de son village. Une fois inscrit, l'oncle lui avait expliquer tout, qu'il ne devait pas faire remarquer qu'il était du clan secret et surtout dire qu'il était le frère de Fubuki. En effet, bien qu'ils se ressemblaient fortement, Sieg avait caché ses deux épées et mis d'autres habits que ceux de d'habitude sinon il serai vite découvert.

Avec tout ça, il suivait toutes les traces de son frère toujours dans le coin à ne rien dire. Il avait réussit à caché sa puissance et sa défense phénoménale.Mais malgré ça, il avait réussit à être assez important pour le village, pour dire même membre de l'Elite. Fubuki ne l'avait jamais remarquer, heureusement d'ailleurs sinon il aurait dû quitter le village avec son oncle. Puis un jour, le trame arriva, Fubuki a tué le successeur du chef du village et tous les membre de l'élite qui était de garde avec celui-ci et finit par quitter le village de sa famille ainsi que le clan. Alors Sieg avait décidé de partir a sa recherche....

Il était donc partit voir son oncle qui avait déjà tout préparé parce qu'il avait tout vue. Sieg mit son kimono blanc, ses deux épées dans le dos et était prêt à partir. Juste avant de partir, son oncle mit sa main sur l'épaule de celui-ci et finit par lui dire.

~° Fils, enfin je veux dire neveux, tu dois savoir que je ne suis pas votre père mais simplement votre oncle. A ta naissance, j'ai décidé de t'enlever en voyant que tu étais aveugle, tu aurais sans doute été désavantager a cause de ça j'ai donc décidé de t'entraîner. J'ai réussis à te rendre presque aussi fort que ton frère mais souvient toi qu'il est plus puissant que toi pour l'instant. Tu sais tout contrôler du clan, je t'ai mis au même niveau que ton frère pour les techniques et nos scret du clan mais il contrôle ça un peu mieux car contrairement à toi, il voit hors toi tu dois utiliser ton 6e sens ce qui te donne un léger inconvénient mais tu sais quand même te battre. Tu es plus fort que moi, sauve ton frère de sa nervosité et s'il le faut... TUE LE ! °~

Après ces mots, Sieg prit ces deux épées et le mis en croix face au cou de son oncle. Après des mots pour en autre lui dire je le ferais, il tua son oncle sans aucuns regrets, comme dit dans le mental, après le malheur de son frère, il avait changer de comportement et ressemblait de plus en plus à son frère...

Il est toujours à la poursuite de son frère depuis assez longtemps. Il est maintenant Révolutionnaire et n'abandonnera pas son ambitions de tuer son frère même si celle-ci change peu à peu. Plus ça va, plus il se dit qu'il doit l'aider !

Puis un jour,Quand il était dans les bois,il commença à s'endormir sur un matela trouvée dans un grotte.Surement d'ancien occupant.Puis il commença à réver d'un réve qu'il n'avait jamais fait auparavant peut'étre est ce un signe.Il commença à réver.

Sieg avait pour mission de d'arréter 3 assasin déserteur mais il était seul à croire que le village de sa famille voulait le tué voila déja le premier qui ne savait pas se caché.Il avait déja a trouille en voyant la tenu que portait Sieg mais il n'avait méme pas bougé que le désérteur s'était déja fait prendre un coup d'épée dans le dos mais il a une épée dans le dos donc sa ne lui avait rien fait.Bof ce n'était rien car il s'était à peine retourné qu'il était déja mort.Il fallait trouvé les 2 autres Sieg était devant une grande grotte ou il avançait doucement.Il utilisa sa maitrise de son fruitd diable pour voir la grotte et trouvé facilement les 2 autres déserteurs.Puis il arriva dans une grande salle avec des signes bizarres mais voila les 2 déserteurs bizarres il y avait plusieurs autres ninja déserteur qui ce sont jeté sur Sieg en l'attaquant avec des kunai et des katanas.Sieg était comme tombé dans le coma.

1 heures plus tard...

Sieg c'est réveillé et il est enchainé il y avait un assasin devant lui avec une auea géante toute argenté.L'assain fit entrer l'aura géante dans Sieg qui se libéra des chaines violemment et de la lumiére orangée tomba sur tous les déserteurs et il mourrurent tous sans exception.Sieg s'évanouissa pendant des heures.

6 heures plus tard....

Sieg était dans une maison d'un vielliard qu'ils ne connassait pas le viellard fesait une marque sur Sieg qui lui demandais se qu'il fesais.Il lui dit que ces ninja ont scéllé un démon en lui un démon de l'ancien temp le viellard avait fait un sceau sur lui pour que Sieg puissent le controler Sieg repartit en remerciant le vielliard et il courut vers le village de sa famille.Sieg ramena les cadavres des déserteurs au village de sa famillepuis on lui a octroyé le rang de chef du village.

Aprés ce réve éxtraimement bizarre il se dit que c'était un signe du déstin.Il commença à faire un réve encore plus bizarre.

Enies Lobby, 09h10, Laboratoire du savant Kuroni



Les senteurs fraiches du matin flottaient déjà dans l'air quand le savant fou Kuroni était déjà dans son laboratoire en train de manipuler divers éléments comme des ADN ou des fioles contenant des liquides dangereux. Son but premier était de réussir à créer un homme ayant les mêmes capacités que le Grand Monkey.D.Luffy e tson férere Ace, il serait en quelques sortes un membre de cette famille mais créer à partir d’ADN extrait du corps de Ace et des flacole de sang de Monkey.D.Luffy, aujourd’hui décédé(c'est Ace qui est décédée). Le corps de Ace étant toujours dans son laboratoire, inerte, il pouvait extraire tout ce dont il avait besoin pour ses expériences, des cheveux, du sang, des fragments corporels, tout était bon pour assouvir ses besoins scientifiques.
Après une multitude d'essais, toujours non fructueux, le savant Kuroni stoppa toutes ses ambitions et alla se suicider, persuadé qu’il était un raté et qu’il échouer à tout ce qu’il entreprenait, en laissant toutes ses ressources derrière lui. Ce qu'il était loin de douter c'est que les pauvres petits abandonnés réussirent à se développer et à s'échapper du laboratoire abandonné. Sieg était la seul expérience réussit, il put se développer dans son bocal et enfin assez grand, il le brisa et s’enfuit pour mener une vie de ninja normal, né de famille normale, s'entrainant normalement. Sieg se fit connaître comme l'un des membres de la famile de Monkey.D.Dragon, il accepta ce rôle et le joua avec brio. Ses techniques étaient déjà imprimées dans son cortex cérébral, il les assimila avec une grande vitesse mais bien trop vite ! Il en devint bien trop adepte et s’en servit pour tuer les mauvais marine sans raisons apparentes
.
Ensuite un autre réve sauf que celui ci resembait à la naissance de son frére!Cela l'aidera peut-étre à le retrouver alors il resta dans son lit pour en réver:

Un magnifique jeune homme vient au monde et il fut accueillit par des cris de joie de son père qui voulait un fils plus que tout au monde et à partir de là il devint gentil avec sa femme, il la laissa même partir mais elle resta avec lui pour s'occuper du bébé auquel elle c'était attacher en lui donnant énormément d'amour. La mère du jeune homme devint la seule source de lumière de celui-ci dans le monde de brute auquel son père le forçait à plonger et plus le temps passait plus le jeune homme avait de la répulsion pour son père. Le jour de ses 4 ans le jeune homme était en train de discuter avec sa mère qui lui parlait du villlage de son pére et prit d'une monstrueuse poussé de rage le pére entraina sa femme dans la chambre au début le garçon pensait que son père allait réprimander sa mère et l'insulter comme il le fessait souvent mais des cris et des pleures parvint jusqu'aux oreilles du garçon, curieusement le jeune homme alla voir vit une scène qu'il ne put oublier même si il était trop petit pour comprendre à se moment la ce qu'il se passait il vit son père en train de faire des actes de violence physique et sexuelle sur sa mère, le jeune homme perdit alors pied à la réalité et utilisa le pouvoir héréditaire que son père voulu temps voir depuis qu'il a été engendré le youkai un monstre mythique en forme d'hydre chacun des têtes représentait un dragon élémentaire et seul le dragon d'eau manquait preuve que la technique n'était pas encore au point le jeune homme lança les têtes sur son père et puis telle un fauve qu'il n'avait jamais rien manger de sa vie il commença à dévorer son père qui hurlait mais incapable de bouger à cause des dégâts qu'il avait subits, la mère horrifié sortie de la chambre et attendit que les cris de l'homme qui venait de la brutaliser se meurt en même temps que lui, elle passa sa tête par la porte mais le petit était toujours en train de manger une fois qu'il eut fini il sorti un livre et commença à suivre les instructions pour que les os de son père fasse partie intégrante de lui. Dans un hurlement qui traversa le nuit, le jeune homme s'effondra et le calme revenu dans la montagne et dans sa vie. Jusqu'à l'âge de ses 6 ans il n'eut plus aucun problèmes car sa mère s'occupait de lui et lui apprenait l'art de sa famille mais lorsqu'elle eut fini de tout lui apprendre ses instincts lui revinrent et il tua sa mère et avec les larmes au yeux il la dévora, il parti ensuite sur les routes et rencontra un homme avec un gamin qui parcourait le pays il se joins à eux rempli quelques contrat et une fois qu'il eut apris des 2 homme dont il y avais rob lucci quelques secret et surtout la techniques de la marine et des membres du CP de ce dernier, il parti de son côté vers l'âge de 10 ans puis il erra dans le pays pendant presque 2 ans avant de tomber par hasard sur un membre de la marine et de lui montré de quoi il était capable pour se faire embaucher. Maintenant il pouvait accomplir son objectif de pourquoi il était née progresser pour devenir quelqu'un de puissant au prêt des guerriers les plus puissant qui soit mais aussi avoir des informations pour retrouver Aka Inu et lui voler son titre.

Ensuite,aprés cela il savait utilisée la Force de Monkey.D.Luffy malgrée qu'il ne faisait pas partie de sa famille .Il commença à s'entrainer pour étre le plus fort et arréter son frére,car il pouvait le battre maintenant que cette handicap d'étre aveugle lui était enlevée aprés ces réve!



Fruit du Démon Dōnmūn Dōnmūn no mie/Le Fruit De L'aube.
Il est l'inverse du higure higure no mi.Ce fruit utilise une lumiére un peu bleu mai selle est blanche pendant l'aube sa puissance augmente et lui permet de travérser l'éspace EX:Si il est dérriére l'énnemi il peut aler sur unn toure en ne marchant méme pas.Mais pendant le crépuscule sa puissance baisse un peu mai sil augment esa puissance et sa lumiére devien une lumiére orangée.Pendant l'aube il lui permet de résistée au coup sans rien sentir telle un technique du haki mais dans une période de 3,7 minutes.


II. Vous.

Comment avez vous découvert le Forum ? Comme ça en trainant sur internet
Comment trouvez-vous le Forum ? Magnifique^^!
Code Règlement :¤~¤ Le saké de Bink ¤~¤
Autres :Euh Bonjour à tout le monde!

Si vous trouvée cette présentation autre pars c'est moi qui la fais normal^^Et puis BONJOU RTOU TLE MONDE!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Adam Dark et l'aube d'un révolutionnaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Une bataille à l'aube...
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
| Kaishi | Commencement.
 :: Présentation
-